9 point d’avance sur les 2ème du championnat pour nos Espoirs !

Petit compte rendu du match espoirs de vendredi soir à Couvin Mariembourg :

Pour cette dernière journée de championnat avant la trêve, c’est avec un effectif composé de jeunes joueurs évoluant dans les noyaux espoirs, U19 et même U17 et sans aucun joueur de la première mis à part le 3e gardien Benjamin Gielen que nous nous sommes rendus à Couvin Mariembourg!
Dans les 15 joueurs figuraient 7 joueurs nés en 2000, un 2001 et deux 2002!!!

Le début de match fut directement en main par notre équipe qui ouvre le score après seulement 10min de jeu sur une rentrée en touche rapidement jouée par Machiroux en direction de Lucchese qui élimina 2 joueurs sur le flanc gauche avant de servir au 1er piquet Nzey qui conclut en 1 temps pour le 1-0
La suite de la mi temps fut à notre avantage et il fallut attendre la fin de la première mi temps et un penalty provoqué sur Nalbou pour doubler la mise via Turki qui convertit le penalty pour fixer le score de 0-2 à la pause!

La 2e mi temps fut un peu plus équilibrée et à la 60e sur une mésentente Couvin réduit le score à 1-2!

Ce but ne déstabilisera en aucun cas nos jeunes tilleuriens qui vont gérer la suite de la rencontre! La rencontre sera marquée par la 1ère apparition de nos 2 jeunes U17 Interprovinciaux, le défenseur central Mayimona et le médian offensif Soriano, qui ont joué sans complexe la dernière demi heure de jeu! Et c’est dans cette dernière demi heure que Tilleur en profita pour asseoir sa victoire sur une contre attaque rapide menée par Nalbou et conclue par Bibombe pour sceller le score à 1-3!

A noter que notre victoire combinée au nouveau match nul 2-2 du 2e Onhaye nous permet de prendre un peu plus d’avance au classement! C’est avec 9 pts d’avance sur le 2e et 14 sur le 3e que nous clôturons d’une belle manière notre 1ère partie de championnat !!!
Composition d’équipe : Gielen Skoba Candela Machiroux Dona Vizzini Nalbou Turki Yasar Lucchese Nzey. Réserves : Bibombe, Merlina, Soriano et Mayimona.

Une pensée sur “9 point d’avance sur les 2ème du championnat pour nos Espoirs !

  • 29 octobre 2018 à 12 h 14 min
    Permalink

    Félicitations à vous tous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *