Départ de Jesse Mputu

La rencontre du RFC Tilleur contre La Louvière Centre était la dernière disputée sous la couleur des Métallos pour notre attaquant Jesse Mputu.
Lors de sa venue à Buraufosse il était convenu qu’en cas de proposition intéressante le RFC Tilleur ne s’opposerait pas à son départ. Et le cas vient de se présenter sous la forme d’une proposition de contrat dans un club de première division (pro) d’un pays étranger.
Le RFC Tilleur ne peut que se louer d’avoir accueillit un joueur de la qualité de Jesse, non seulement de part sa prestation sur les pelouses (11 buts inscrits) mais aussi avec son comportement exemplaire dans les vestiaires.  Jesse a les qualités pour réussir une très belle carrière et il va manquer non seulement à Tilleur mais également au championnat de D2.

Le RFC Tilleur lui souhaite le meilleur et bon vent dans son nouveau club et qu’il sache que les portes de Buraufosse lui seront toujours largement ouvertes !

 

Jesse a tenu à laisser un petit mot au sujet de son passage par Tilleur :
D’abord j’aimerai remercier tous les membres du club dirigeants , staff, tous mes coéquipiers, supporters et même stewards qui ont toujours eu beaucoup de sympathie à mon égard. Vous m’avez beaucoup apporté, beaucoup apprit et j’en ressors grandi. Si aujourd’hui j’ai la possibilité de grandir encore et de progresser pour devenir encore meilleur c’est aussi grâce à vous , Merci Tilleur 🙏🏽

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *